Berange est venu en mai 2016 en Colombie, de Cartagena a Bucaramanga pendant 13 jours. Il en aura pédalé 9 pour parcourrir 724 km et 6 556 metres verticaux.

• Il est venu avec: une tente, 8 litres d´eau et autant de sueur, un marcel et pas de fromage ni de vin rouge...
  • Il repart avec: une tente propre, des photos de son fils, des ragots bien gardés, un coup de soleil, un dossier diffamatoire sur Plus Cool La Roue, un ami Miguel.
  • Sa fashion touch: la creme solaire opaque et etanche, la buée sur les lunettes, toujours garder un t shirt propre dans son sac.
  • Son animal fétiche: les moustiques et les termites
  • Sa recette énergetique: inviter ses potes au resto de luxe avec cocktails, pinard et agneau de 7 heures! Prendre de la biere a midi pour eviter les glacons louches du jus de fruit.
  • Quand il ne pédale pas il préfere faire: du rafting, reparer son velo sur la place du village avec une binouze.
  • Sa petite faiblesse: la poisse mécanique
  • Il nous a épaté quand il: a troqué avec Elisabeth 2 semaines en Colombie avec les potes contre un week end copine a Paris et quand il a reussi a nous faire prendre le bus - 4 fois.